Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > Arbortext IsoDraw > Administration et configuration > Gestion des pièces jointes > Indication du caractère obsolète ou non des pièces jointes
  
Indication du caractère obsolète ou non des pièces jointes
Le système de préférences de Windchill (sous Gestion des préférences > Opération > Gestion de données CAO > Gestion du contenu > Marquer comme obsolète) répertorie les catégories de pièces jointes de votre site. Pour chaque catégorie de type de fichier, la définition de la préférence de marquage comme obsolète sur Oui (la valeur par défaut est Non) indique que, lors de l'exécution de diverses opérations PDM, toute pièce jointe du type de catégorie spécifié est marquée comme obsolète (dans le tableau Pièces jointes de la page d'informations d'un document CAO, par exemple). Lorsque cette préférence est définie sur Non, la catégorie n'est pas marquée comme obsolète puisse qu'elle continue d'accompagner le document CAO.
Les utilisateurs peuvent résoudre manuellement les conflits causés par les fichiers obsolètes (conflits qui surviennent lors d'une tentative d'intégration, par ex.) en :
mettant fin à l'action Intégrer et en mettant la pièce jointe à jour manuellement afin de supprimer le drapeau Périmé ;
supprimant la pièce jointe du document CAO ;
réinitialisant le statut (ce qui supprime l'indicateur d'obsolescence Périmé) ;
ignorant le conflit et en procédant à l'intégration du document CAO en l'état, avec le statut Périmé.