Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > Autodesk Inventor > Techniques avancées > Gestion des dessins Autodesk Inventor > Intégrer
  
Intégrer
L'intégration au document CAO de dessin ne requiert pas l'intégration d'un article Windchill. L'intégration d'un dessin lorsque le modèle se trouve dans l'espace de travail permet d'établir la compatibilité du dessin avec un modèle et l'article associé par propriétaire du modèle.
Pour garantir qu'aucun changement ne se produit dans la compatibilité du modèle du dessin ou son article (à savoir, tant que le dessin conserve un lien de référence de dessin avec son modèle), le modèle doit se trouver dans l'espace de travail lorsque le dessin est intégré. Un conflit d'intégration peut survenir si le modèle ne se trouve pas dans l'espace de travail lors d'une tentative d'intégration d'un dessin.
* 
Le dessin ne doit pas nécessairement se trouver dans la mémoire de session CAO mais simplement dans l'espace de travail du dessin.
L'intégration d'une nouvelle itération d'un dessin compatible avec un article doit se traduire par la compatibilité de la nouvelle itération du dessin avec ce même article, en supposant que le même jeu de modèles est affiché dans le dessin. Cela s'applique également lorsque le modèle du dessin n'est pas modifié.
L'intégration d'une nouvelle itération de l'article n'affecte pas les dessins compatibles. Elle doit renvoyer les mêmes dessins avant et après l'intégration car la nouvelle itération de l'article maintient une association propriétaire avec la même itération du modèle du dessin.
L'intégration du modèle CAO illustré sur un dessin intègre également une nouvelle itération de l'article. L'intégration d'une nouvelle itération du modèle de dessin n'affecte pas les dessins compatibles. La nouvelle itération du modèle de dessin est elle-même liée au même jeu de dessins que l'itération précédente.