Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > Autodesk Inventor > Techniques avancées > Gestion des iPart Factories dans Autodesk Inventor > iAssembly Factories en tant qu'objets de table de famille Windchill
  
iAssembly Factories en tant qu'objets de table de famille Windchill
Les iAssembly Factories d'Autodesk Inventor sont l'équivalent des tables de famille WindchillCreo Parametric pour les assemblages. PTC prend actuellement en charge les iPart Factories en tant que tables de famille ; depuis Windchill 10.2, le support est étendu aux iAssembly Factories.
Vous pouvez utiliser des iAssembly Factories pour créer des variations des assemblages. Grâce aux améliorations apportées à Windchill 10.2, l'iAssembly Factory et ses membres sont créés en tant qu'objets de table de famille Windchill, ce qui permet de maintenir une relation adéquate entre l'iAssembly Factory et ses membres et de garantir un fonctionnement similaire à celui d'autres objets de table de famille Windchill. Cette amélioration aborde également le problème pour lequel l'unicité des instances dans les iAssembly Factories est définie en tant que générique plus nom de l'instance.
Le comportement fonctionnel des iAssembly Factories est identique à celui des iPart Factories. Pour en savoir plus, voir Managing iPart Factories for Autodesk Inventor (Gestion des iPart Factories pour Autodesk Inventor).