Interférence des bloqueurs de fenêtres contextuelles dans Firefox
Avec Firefox, vous pouvez éviter les interférences des bloqueurs de fenêtres contextuelles en déclarant le domaine du serveur de Windchill en tant que site autorisé. Par ex., si l'URL de votre page d'accueil Windchill commence par "http://www.monentreprise.com/Windchill", vous devez ajouter "monentreprise.com" à la liste des sites autorisés. Voici comment procéder :
1. Sélectionnez Options dans le menu Outils.
2. Cliquez sur l'icône Contenu. Dans cette fenêtre, cliquez sur le bouton Exceptions en regard de la case Bloquer les fenêtres popup.
3. La fenêtre Sites autorisés - Popups s'ouvre.
4. Dans le champ Adresse du site Web, entrez "monentreprise.com".
5. Cliquez sur Autoriser, puis cliquez sur OK.
Pour bloquer les fenêtres contextuelles, Firefox gère les numéros de port en tant qu'éléments du nom de l'hôte. Si votre serveur Windchill est lié à un numéro de port différent du numéro de port par défaut et que vous utilisez Firefox comme navigateur Web, vous devez ajouter le nom de l'hôte, y compris le numéro de port, à votre liste des sites autorisés. Cela signifie que si l'URL de votre page d'accueil Windchill commence par "http://monentreprise.com:8080/Windchill" ou "https://monentreprise.com:8080/Windchill", vous devez ajouter "monentreprise.com:8080" à la liste des sites autorisés.