Administration de base > Gestion des données > Administration des modèles de contextes > Utilisation des modèles de contexte > Accès aux modèles de contexte
  
Accès aux modèles de contexte
Les administrateurs peuvent accéder aux modèles à partir du lien Modèles présent aux emplacements suivants du Navigateur :
Depuis l'option Site > Modèles, les administrateurs de site peuvent créer et gérer des modèles qui seront accessibles par la suite depuis le contexte Site et les autres contextes.
Depuis l'option Organisations > Modèles, les administrateurs de site et d'organisation peuvent créer et gérer des modèles qui seront accessibles par la suite dans l'organisation.
Depuis l'option Produits > Modèles, les administrateurs de site, les administrateurs d'organisation et les responsables produits peuvent créer et gérer des modèles qui seront accessibles par la suite à partir du contexte de produit dans lequel les modèles ont été créés. (Windchill PDMLink, Servigistics Arbortext Content Manager ou Pro/INTRALINK uniquement)
Depuis l'option Bibliothèques > Modèles, les administrateurs de site, les administrateurs d'organisation et les gestionnaires de bibliothèque peuvent créer et gérer des modèles qui seront accessibles par la suite à partir du contexte de bibliothèque dans lequel les modèles ont été créés. (Windchill PDMLink, Servigistics Arbortext Content Manager ou Pro/INTRALINK uniquement)
Depuis l'option Projets > Modèles, les administrateurs de site, les administrateurs d'organisation et les chefs de projet peuvent créer et gérer des modèles qui seront accessibles par la suite à partir du contexte de projet dans lequel les modèles ont été créés. (Windchill ProjectLink uniquement)
Depuis l'option Programmes > Modèles, les administrateurs de site, les administrateurs d'organisation et les responsables de programme peuvent créer et gérer des modèles qui seront accessibles par la suite à partir du contexte de programme dans lequel les modèles ont été créés. (Windchill ProjectLink uniquement)
Windchill fournit les types de modèle de contexte suivants :
Les modèles de produit définissent les valeurs par défaut ainsi que d'autres informations, telles que les rôles de l'équipe et les politiques d'accès, qui sont utilisées lorsqu'un administrateur crée un produit avec Windchill PDMLink, Pro/INTRALINK et Servigistics Arbortext Content Manager.
Les modèles de bibliothèque définissent les valeurs par défaut ainsi que d'autres informations, telles que les rôles de l'équipe et les politiques d'accès, qui sont utilisées lorsqu'un administrateur crée une bibliothèque avec Windchill PDMLink, Pro/INTRALINK et Servigistics Arbortext Content Manager.
Les modèles de projet définissent les valeurs par défaut ainsi que d'autres informations, telles que les rôles de l'équipe et les politiques d'accès, qui sont utilisées lorsqu'un administrateur crée un projet avec Windchill ProjectLink.
Les modèles de programme définissent les valeurs par défaut ainsi que d'autres informations, telles que les rôles de l'équipe et les politiques d'accès, qui sont utilisées lorsqu'un administrateur crée un programme avec Windchill ProjectLink.
Les modèles d'organisation définissent les valeurs par défaut ainsi que des informations complémentaires (rôles d'équipe et règles d'accès) utilisées lorsqu'un administrateur crée une organisation. (Servigistics Arbortext Content Manager ou Windchill PDMLink uniquement)
Pour plus d'informations sur la procédure d'accès à ces modèles de contexte, consultez la section Informations du tableau Modèles de contexte.
Pour obtenir des informations sur les modèles d'objet disponibles, consultez la section Accès aux modèles d'objet.