Configuration de la synchronisation des niveaux de révision lors de l'association automatique
La préférence côté serveur > > vous permet de définir le comportement du changement de version des documents CAO et des articles au cours d'une action Association automatique.
L'option Définir le changement de version de l'article possède deux valeurs : "Oui" et "Non" (par défaut). Si cette option est définie sur "Oui", les paramètres de changement de version d'un article de classe WTPart sont identiques à ceux d'un document CAO associé, lors d'une association automatique.
L'option Association automatique tente de définir le changement de version de l'article pour le faire correspondre à celui du document CAO lorsque les deux situations suivantes se présentent :
• Une association active est sur le point d'être créée entre l'article et le document CAO,
ET
• uniquement lorsque l'action d'association automatique crée un article en vue d'une association. Un changement de version correspondant ne peut pas être défini pour une copie de travail d'un article. Etant donné que l'action Association automatique récupère l'article avant la création d'une association active, vous ne pouvez pas faire correspondre un changement de version à un tel article, même si celui-ci a été intégré initialement.
Les règles suivantes s'appliquent à la fois aux actions d'association et d'association automatique (révisions d'article et de document CAO) lorsque le paramètre > est défini sur Oui.
• Un changement de version correspondant à celui du document CAO est défini pour l'article lorsque le changement de version du document CAO est supérieur à celui de l'article.
• Un changement de version correspondant à celui du document CAO n'est pas défini pour l'article si :
◦ Le changement de version du document CAO est inférieur à celui de l'article.
◦ Les changements de version du document CAO et de l'article ne font pas partie de la même série de changements de version.
Si l'option Définir le changement de version de l'article est définie sur Non, l'association automatique se poursuit, sans tenter de définir un niveau de révision.