Intégration avec d'autres applications > Utilisation de Creo Parametric avec Windchill > Techniques avancées > Modèles de document CAO et pièces de départ Creo Parametric > Gestion des pièces de départ Creo Parametric dans Windchill
  
Gestion des pièces de départ Creo Parametric dans Windchill
Pour configurer la gestion des pièces de départ :
1. Dans Windchill, créez une bibliothèque pour y stocker vos fichiers de pièce de départ.
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Création de bibliothèques.
2. Dans Creo Parametric, suivez la procédure ci-dessous.
a. Créez un nouvel espace de travail.
b. Ouvrez les fichiers de pièce de départ pour chaque type d'objet Creo Parametric (par exemple, en cliquant sur Fichier > Ouvrir, puis en naviguant jusqu'à la pièce de départ et en l'ouvrant dans Creo Parametric.
c. Enregistrez la pièce de départ dans l'espace de travail.
d. Répétez les étapes b et c de manière à enregistrer tous les fichiers de pièce de départ dans l'espace de travail.
e. Dans l'espace de travail, intégrez les fichiers de pièce de départ dans la bibliothèque que vous avez créée à l'étape 1.
3. Dans Creo Parametric, suivez la procédure ci-dessous pour définir une option de configuration pour chaque pièce de départ que vous souhaitez gérer avec Windchill.
a. Cliquez sur Outils > Options.
La fenêtre Options s'affiche.
b. Dans le champ Options, saisissez le nom de l'option de configuration associée à la pièce de départ souhaitée et appuyez surEntrée.
Un tableau contenant chacune des options de configuration est disponible dans la rubrique Options de configuration de Creo Parametric.
c. Cliquez sur Parcourir et naviguez jusqu'au fichier de pièce de départ correspondant dans la bibliothèque que vous avez créée à l'étape 1.
d. Répétez les deux étapes précédentes jusqu'à ce que tous les types d'objets souhaités pointent vers les fichiers de pièce de départ appropriés dans Windchill.
4. Dans Windchill, créez des modèles de document CAO pour chacun des types d'objet pointant vers les fichiers de pièce de départ appropriés.
* 
Le nom que vous avez choisi d'affecter au serveur lors de l'enregistrement du serveur Windchill dans la fenêtre Gestion des serveurs est utilisé dans le chemin créé aux étapes ci-dessus. Pour plus d'informations, consultez la rubrique A propos de l'outil de Gestion des serveurs. Si vous modifiez le nom du serveur, vous devrez également mettre à jour les valeurs des options config.pro.
Lorsque l'une de ces options est définie, Creo Parametric lui accorde un accès aux modèles lors du démarrage. Une fenêtre d'authentification apparaît alors au lancement de Creo Parametric, afin que vous puissiez vous connecter au serveur Windchill. Il s'agit du comportement normal. Une fois authentifié, vous n'avez plus à vous authentifier de nouveau dans la même session.