Intégration avec d'autres applications > Utilisation de Creo Parametric avec Windchill > Techniques avancées > Utilisation des tables de famille > Activités PDM associées aux tables de famille > Enregistrement d'objets de table de famille en tant que nouveaux objets > Copie d'un ensemble partiel d'instances
  
Copie d'un ensemble partiel d'instances
Vous pouvez copier une partie seulement des instances d'une table de famille en lançant l'action Enregistrer sous pour une seule instance, en procédant comme suit :
1. Sur la page Enregistrer sous, sélectionnez l'instance et collectez les documents CAO de la famille .
* 
Le générique est inclus dans la collection de la famille.
2. Saisissez un nom dans le champ Nouveau nom pour chaque membre de la table de famille.
* 
Le système génère automatiquement un nom pour chaque nouvel objet. Ne saisissez un nom pour un objet que si vous souhaitez neutraliser la fonction de désignation automatique.
3. Pour chaque membre de la table de famille, saisissez un emplacement de dossier dans le champ Emplacement ou acceptez la valeur par défaut.
4. Excluez toute instance qui ne doit pas être copiée de la liste Enregistrer sous en sélectionnant sa ligne et en cliquant sur l'icône Réutiliser .
5. Cliquez sur OK. Le système crée une copie des instances sélectionnées ainsi que les génériques requis comme table de famille et l'enregistre à l'emplacement défini, en utilisant le nom spécifié.
* 
Les objets enregistrés dans des versions de Windchill antérieures à Wildfire 2.0 et Windchill 8.0 présentent un ensemble de métadonnées plus restreint dans la base de données. La copie partielle d'une table de famille nécessite les métadonnées plus étoffées qui sont créées lors de l'enregistrement des objets dans Windchill 8.0 (ou une version supérieure) avec Wildfire 2.0 (ou une version supérieure). Une fois les métadonnées mises à niveau, les objets en question peuvent faire l'objet d'une copie partielle.