Configuration de la publication de structures de documents CAO dans d'autres systèmes
Pour configurer la fonction de publication de structures de documents CAO sur d'autres systèmes, vous devez paramétrer Windchill de façon qu'il fonctionne avec un logiciel MOM (Message Oriented Middleware) tiers.
Configuration des paramètres "inqueue" et "outqueue" dans Windchill
Les propriétés suivantes doivent être définies dans le fichier wt.properties :
• com.ptc.windchill.dpimpl.distproc.impl.inqueuename=<nom_inqueue>
• com.ptc.windchill.dpimpl.distproc.out.queuename=<nom_outqueue>
Pour activer le contrôleur de processus distribué, définissez la propriété suivante dans le fichier install.properties :
• Windchill.DPC=true
Vous devez générer des clés de sécurité pour pouvoir activer l'architecture de processus distribué.
• Exécutez la commande suivante dans une fenêtre de commande Windchill pour générer ces clés : windchill com.ptc.windchill.dpimpl.util.DPGenerateKeys
• Vous pouvez vérifier les clés générées dans le dossier <%WT_HOME%>/DistProc.
Mise à jour des configurations JMS pour les services JMS
Lors de la configuration du logiciel Info*Engine avec un système MOM JMS, nous vous recommandons de créer une entrée pour le service JMS, portant le nom SunMQ. Si le service JMS est créé et porte un autre nom, ce même nom doit être indiqué dans le fichier <%WT_HOME%>\DistProc\distproc.properties. Le nom de la propriété est com.ptc.windchill.dpimpl.distproc.jms.service et sa valeur par défaut est SunMQ.
Ajoutez manuellement les valeurs des paramètres Identité URI de base JMS / Mot de passe URI de base JMS dans la page d'administration du logiciel Info*Engine associée au service JMS configuré ci-dessus.
| Pour en savoir plus sur les propriétés de JMS, consultez la section Propriétés JMS principales dans la rubrique d'aide en ligne portant sur les propriétés de l'adaptateur Windchill. Cette section se trouve ici : Windchill Help Center > Specialized Administration > Info*Engine Administration |