Administration d'entreprise > Stockage et réplication de fichiers > Stockage de fichiers > Utilisation de coffre-forts externes > Page de configuration de coffre-fort > Suppression d'objets de coffre-fort
  
Suppression d'objets de coffre-fort
Les règles suivantes régissent la suppression des hôtes, des dossiers et des associations de montage :
Un site comportant des hôtes et/ou des coffres-forts ne peut pas être supprimé.
Un coffre-fort comportant des dossiers ne peut pas être supprimé.
Un coffre-fort du site maître défini comme Cible par défaut pour le système ne peut pas être supprimé, à moins qu'il ne s'agisse du dernier coffre-fort du site, ou que le seul autre coffre-fort du site soit un coffre-fort répliqué défini comme Dossier cible par défaut du site.
Un coffre-fort de cache répliqué défini comme Dossier cible par défaut du site ne peut pas être supprimé, à moins qu'il ne s'agisse du dernier coffre-fort du site, ou que le seul autre coffre-fort du site soit un coffre-fort principal défini comme Cible par défaut pour le système.
La suppression d'un hôte doté de montages s'accompagne de celle de tous les montages qui lui sont associés. Par conséquent, les dossiers comportant des montages associés à cet hôte ne sont plus montés.
Lorsque vous supprimez un dossier, vous supprimez également les connexions de montage correspondantes.
Vous ne pouvez pas supprimer un dossier qui contient des fichiers de contenu. Si une autre opération, telle que la suppression d'un autre objet de coffre-fort, tente de supprimer un dossier incluant des fichiers de contenu, cette opération est restaurée.