Administration d'entreprise > Stockage et réplication de fichiers > Stockage de fichiers > Utilisation de coffre-forts externes > Page de configuration de coffre-fort > Mise à jour d'un coffre-fort
  
Mise à jour d'un coffre-fort
Pour mettre à jour la définition d'un coffre-fort à partir de la fenêtre Configuration de coffre-fort, procédez comme suit :
1. Sélectionnez le coffre-fort, puis choisissez l'option Objet > Mettre à jour afin d'ouvrir la fenêtre Mettre à jour le coffre-fort.
2. Modifiez les propriétés selon vos besoins.
Si vous devez modifier le nom du coffre-fort dans le champ Nom, assurez-vous d'indiquer un nom unique.
Dans le champ Type de coffre-fort, vous pouvez remplacer un coffre-fort répliqué par un coffre-fort de cache et réciproquement. Vous ne pouvez pas modifier le type d'un coffre-fort principal. Si vous sélectionnez Coffre-fort de cache, le coffre-fort sert de coffre-fort de mémoire cache local pour le site. En tant que tel, il est le seul coffre-fort du site qui reçoit et contient les fichiers téléchargés avant leur stockage dans les lieux de stockage permanents.
Vous ne pouvez pas modifier la valeur de la case à cocher Création de dossier automatique.
Dans le cas des coffres-forts répliqués, vous pouvez sélectionner ou désélectionner la case à cocher Nettoyage automatique du contenu le plus ancien. Lorsque cette case à cocher est sélectionnée, ce coffre-fort est soumis à des nettoyages automatiques dépendant des règles et de la planification définies dans la fenêtre Nettoyage automatique des coffres-forts répliqués.
Vous pouvez modifier le statut de l'accès au coffre en sélectionnant ou en désélectionnant la case à cocher Lecture seule. Lorsque la case à cocher Lecture seule est sélectionnée, le coffre-fort n'est pas disponible pour le stockage de fichiers de contenu lors de leur chargement.
Vous pouvez sélectionner la case à cocher Dossier cible par défaut du site, le cas échéant. Cependant, vous ne pouvez pas directement désélectionner cette case à cocher. Etant donné qu'il doit toujours exister un dossier cible par défaut pour le site (coffre-fort de cache ou répliqué) ou une cible par défaut pour le système (coffre-fort principal), cette case est automatiquement désélectionnée lorsque vous choisissez un coffre-fort différent de celui qui est proposé par défaut.
Seul le site maître peut présenter le coffre-fort cible du système par défaut.
Lorsqu'un coffre-fort principal est désigné comme cible par défaut pour le système et que la propriété wt.fv.useVaultsForAllContent est définie sur true, le coffre-fort devient la destination de réaffectation des opérations pour le contenu non couvert par les règles de réaffectation.
Lorsqu'un coffre-fort de cache ou répliqué est choisi comme cible par défaut pour un site, il prend le rôle de cible des opérations de réplication lorsque le coffre-fort cible n'est pas spécifié de manière explicite.
Vous pouvez modifier les numéros de séquence des dossiers dans le coffre-fort, via la zone Dossiers principaux. Ces numéros déterminent l'ordre selon lequel le système recherche, dans le coffre-fort, un dossier dans lequel stocker le contenu. Lorsque le système recherche un dossier, il choisit le dossier ayant le numéro de séquence le plus faible qui permet l'accès en écriture.
Pour n'afficher que les dossiers désignés comme en lecture seule, sélectionnez l'option Lecture/Ecriture seules.
Pour modifier le numéro de séquence d'un dossier, sélectionnez le dossier concerné et utilisez l'option Début, Monter, Descendre ou Fin.
3. Cliquez sur OK.
Rubriques connexes