Administration d'entreprise > Promotion des modifications administratives métier > Exécution de l'utilitaire de ligne de commande Business Administrative Change Promotion > Commande de création d'une configuration de référence
  
Commande de création d'une configuration de référence
Une configuration de référence est créée pour tous les systèmes qui exportent vers un système sélectif. Aucune configuration de référence n'est obligatoire lors de l'exportation vers un système cible synchronisé. La commande createBaseline permet de créer une configuration de référence. La commande createBaseline est exécutée une seule fois dans chaque système source qui exporte vers un système cible sélectif.
Option
Obligatoire ?
Description
-u
--user
Non
Nom de l'utilisateur Windchill qui exécute la commande. L'utilisateur exécutant la commande doit être un utilisateur Windchill valide et un administrateur de site.
-p
--password
Non
Mot de passe de l'utilisateur Windchill exécutant la commande.
-h
--help
Non
Utilisez cette option pour afficher le texte d'aide de l'utilitaire. Le texte d'aide contient les descriptions complètes de chaque option, ainsi que de la syntaxe permettant d'exécuter l'utilitaire.
Pour exécuter l'utilitaire dans un shell Windchill, spécifiez la commande ci-après avec les options répertoriées dans le tableau : windchill wt.scm.client.SCMCMD createBaseline -u "<nom d'utilisateur>" -p "<mot de passe>"