Configuration d'Experience Service > Global Experience Index (GXI)
  
Global Experience Index (GXI)
* 
Veuillez noter qu'une fois que votre Experience Service est enregistré auprès du GXI, votre URL Experience Service et toutes les expériences publiques qui y sont publiées seront accessibles au public.
Quel est le GXI ?
Le GXI vous évite de devoir configurer manuellement Vuforia View pour qu'il indique l'emplacement de votre Experience Service. Il se charge du traitement des requêtes pour tout ThingMark.
Lorsque le GXI reçoit une requête ThingMark, il identifie l'instance Experience Service hébergeant les expériences pour ce ThingMark et redirige la requête vers cette instance Experience Service spécifique.
Par défaut, Vuforia View utilise le GXI mais il peut également être configuré manuellement pour utiliser un autre Experience Service.
Quelle est l'utilité du GXI ?
Le GXI peut s'avérer utile lorsque vous souhaitez que l'expérience soit accessible à un public plus large mais en évitant que chacun ait besoin de configurer Vuforia View vers un Experience Service spécifique. Par exemple, si vous êtes fabricant de vélos et que vous souhaitez attacher un ThingMark, un code-barres ou un code QR au tube de direction afin que la personne qui achète un vélo puisse accéder rapidement à une expérience, vous pouvez enregistrer votre Experience Service auprès du GXI afin que les expériences publiées sur ce Experience Service soient accessibles par toute personne ayant installé Vuforia View.