Exemples de projets et de cas d'emploi > Tutoriel Raspberry Pi > Visualisation de l'expérience dans Vuforia View
  
Visualisation de l'expérience dans Vuforia View
Il est maintenant temps de consulter le projet terminé !
1. Placez le ThingMark approprié sur une surface plane sur laquelle vous pouvez facilement interagir.
2. Depuis votre appareil mobile pris en charge, ouvrez Vuforia View.
3. Pointez la caméra de votre appareil sur le ThingMark.
4. Vuforia View vous avertit avec un son ou une vibration lorsque le ThingMark a été scanné et une liste des expériences disponibles apparaît. Les expériences dans la liste ont toutes été associées au ThingMark particulier que vous avez scanné.
5. Sélectionnez Experience Raspberry Pi dans la liste des expériences.
6. Attendez un moment en pointant toujours votre appareil vers le ThingMark.
* 
Si le modèle est grand, un indicateur de progression apparaît. Essayez de ne pas déplacer l'appareil mobile avant la fin de ce processus de chargement.
Eloignez lentement votre appareil mobile du ThingMark afin de pouvoir visualiser l'expérience complète.
7. Une fois l'expérience chargée, vous pouvez interagir avec les divers composants de votre expérience de réalité augmentée :
Lorsque vous déplacez votre appareil mobile (en le pointant toujours vers le ThingMark), le boîtier du Raspberry Pi se déplace également. Cela peut vous permettre d'observer le modèle sous différents angles.
Davantage d'informations s'affichent dans le panneau de gauche, telles que la zone de texte avec la température du noyau et la jauge affichant la quantité de mémoire utilisée avec un maximum en fonction de la mémoire totale.
Si vous appuyez une fois sur le bouton Lecture, l'animation de désassemblage est lancée. Si vous appuyez une deuxième fois sur le bouton Lecture, le boîtier se recompose.
Initialement, l'étiquette 3D n'est pas visible, mais elle apparaît si vous appuyez sur le bouton IoT. Si vous appuyez à nouveau sur le bouton IoT, l'étiquette est masquée.