Personnalisation avancée > Localisation des étiquettes et des champs dans votre application
  
Localisation des étiquettes et des champs dans votre application
ThingWorx prend en charge la localisation de l'interface utilisateur d'exécution associée à votre application ThingWorx. Cela inclut la capacité à localiser les éléments (tels que les étiquettes et les champs) que vous créez lorsque vous utilisez des entités Windchill Extension.
Pour localiser des éléments dans ses entités, vous devez inclure un jeton pour chaque élément. Cliquez sur l'icône à bascule de localisation pour rechercher et sélectionner un jeton pour un champ.
Tous les jetons que vous sélectionnez sont ajoutés aux tables de localisation gérées par ThingWorx. En créant et en renseignant des tables de localisation, vous pouvez afficher les éléments d'exécution dans différentes langues. Pour en savoir plus sur la création et le remplissage de tables de localisation, effectuez une recherche sur ces tables dans le Centre d'aide relatif à ThingWorx. Vous le trouverez sur la page relative aux Centres d'aide PTC.
N'utilisez pas les étiquettes de localisation standard de ThingWorx Navigate. Créez et utilisez les vôtres. Ajoutez les étiquettes de localisation à votre propre entité d'étiquette de localisation. Pour en savoir plus sur la localisation des étiquettes, visionnez le didacticiel vidéo suivant :
http://youtu.be/3bo6HtXSqRA
Pour fournir un texte localisé pour un grand nombre d'éléments, exportez une table de localisation, ajoutez le texte localisé dans le fichier XML exporté, puis importez ce fichier.