Personnalisation avancée > Mise à niveau d'une tâche personnalisée avec des tâches Info*Engine
  
Mise à niveau d'une tâche personnalisée avec des tâches Info*Engine
Si vous avez créé des tâches personnalisées dans PTC Navigate 1.4 ou une version antérieure, et que celles-ci utilisent des tâches Info*Engine, vous pouvez continuer à les utiliser. Vous devez conserver l'ancien connecteur Windchill installé (WindchillConnector). Ensuite, vous pouvez recréer votre configuration. Vous pouvez avoir les deux connecteurs installés simultanément.
* 
L'ancien connecteur Windchill ne prend pas en charge la fonctionnalité de proxy de contenu.
Recréation des tâches Info*Engine
* 
Cette section s'applique uniquement à la recréation de tâches personnalisées héritées. Si vous créez une nouvelle tâche personnalisée dans ThingWorx Navigate 1.5 ou une version ultérieure, les tâches Info*Engine ne sont prises en charge que pour les anciens connecteurs.
Windchill doit être configuré pour SSL. Pour effectuer la configuration avec les anciens connecteurs, consultez la rubrique Utilisation de SSL pour la sécurisation des communications.
PTC inclut le service polyvalent ExecuteTask dans le modèle d'objet WindchillConnector. Grâce au service ExecuteTask, vous pouvez invoquer n'importe quelle tâche dans la base de code de tâche Windchill :
Spécifiez la tâche à invoquer par URI.
Définissez les paramètres d'entrée.
Facultatif : définissez une table d'informations dans laquelle les données de ligne sont converties en éléments de groupe Info*Engine et utilisées en tant que groupe d'entrée de la tâche.
Pour utiliser le service ExecuteTask, créez un objet en utilisant le modèle d'objet WindchillConnector. Par exemple, vous pouvez ajouter un nouveau service dans la chaîne ptc-windchill-demo-thing, comme illustré dans l'écran suivant.