Format de sortie
Cette option vous permet de spécifier le format à utiliser par Creo Simulate lors de l'impression dans un fichier.
Les formats suivants sont disponibles :
• Microsoft Print Manager : permet d'imprimer le fichier sur l'une des imprimantes disponibles. Ce format génère des tracés par points. Lorsque cette option est sélectionnée, les autres champs de la boîte de dialogue Imprimer (Print) ne sont pas disponibles. Sélectionnez une imprimante dans la liste déroulante Sélectionner l'imprimante (Choose printer). Cliquez sur Propriétés (Properties) pour ouvrir la boîte de dialogue des propriétés de l'imprimante Microsoft standard. Mettez les paramètres à jour et cliquez sur OK (OK) pour revenir à la boîte de dialogue Imprimer (Print) de Creo Simulate. Les paramètres de l'imprimante mis à jour s'affichent dans la boîte de dialogue Imprimer (Print).
• Microsoft Print Manager (Vecteur) : permet d'imprimer le fichier sur l'une des imprimantes disponibles. Les fichiers générés pour les tracés vectoriels sont généralement plus petits que ceux pour les tracés par points. Utilisez ce format pour les traceurs qui ne peuvent pas utiliser les polices par points. Il est préférable d'utiliser les impressions vectorielles pour imprimer du texte ou des images filaires. Vous ne pouvez pas utiliser un format vectoriel pour une image ombrée.
• PostScript (Vecteur) : imprime un fichier PostScript sur une imprimante qui prend en charge le langage de description de page PostScript.
• HPGL2 (HPGL2) (uniquement pour l'exportation de tracés) : permet d'imprimer un fichier dans le langage graphique de Hewlett-Packard. Ce format permet d'imprimer sur un traceur ou une imprimante qui prend en charge le langage HPGL2. Utilisez-le pour les graphes et les tracés d'isolignes. Certains traceurs ne sont pas en mesure de remplir correctement les zones pleines telles que les zones ombrées ou les tracés de franges. Lorsque le traceur ne remplit pas les zones pleines, le papier ou les plumes risquent d'être abîmés.
L'utilisation du format HPGL2 pour produire un tracé de franges génère un fichier de tracé volumineux. Il est vivement recommandé d'opter plutôt pour un tracé d'isolignes.
• BMP (BMP) (uniquement pour l'exportation d'images) : permet d'imprimer une image bitmap.
• PostScript encapsulé (Encapsulated PostScript) : permet d'imprimer un fichier que vous pouvez inclure dans un autre fichier PostScript. Il n'est pas possible d'imprimer ce type de fichier sans imprimer un fichier PostScript.
Si l'espace disque est insuffisant pour la sortie d'un fichier tel qu'un fichier PostScript, Creo Simulate risque de s'arrêter prématurément.