Creo Simulate > Creo Simulate > Liens de référence > Maximum - Méthode d'évaluation du temps ou de la fréquence
  
Maximum - Méthode d'évaluation du temps ou de la fréquence
Creo Simulate calcule la mesure en utilisant l'une des nombreuses méthodes disponibles, selon la méthode d'évaluation spatiale sélectionnée (Au point (At Point) ou Maximum (Maximum)) et l'intervalle de temps sélectionné dans le menu Evaluation dynamique (Dynamic Evaluation).
Si vous avez sélectionné Au point (At Point) comme méthode d'évaluation spatiale, Creo Simulate calcule la grandeur maximale au point sélectionné pour l'ensemble des pas de temps ou étapes de fréquence. Selon l'intervalle de temps que vous sélectionnez dans le menu Evaluation dynamique (Dynamic Evaluation), Creo Simulate calcule la grandeur maximale sur l'ensemble de l'analyse ou sur la plage temporelle spécifiée.
Si vous avez sélectionné Maximum (Maximum) comme méthode d'évaluation spatiale, Creo Simulate calcule la grandeur maximale sur le modèle à chaque pas. Il compare ensuite ces valeurs et retourne la valeur la plus élevée trouvée. En fonction de l'intervalle de temps que vous sélectionnez, Creo Simulate calcule le grandeur maximale sur l'intégralité de l'analyse ou sur la plage temporelle spécifiée.
Vous pouvez trouver la valeur de la mesure dans le fichier résumé. Cette option n'est pas disponible si vous sélectionnez une évaluation spatiale Minimum (Minimum) ou Abs max (Max Abs).
Revenir à Méthode d'évaluation du temps ou de la fréquence — Analyses dynamiques.