Creo Simulate > Creo Simulate > Problèmes de modélisation dans Structure et Thermal > Fonctions > Référence > Références
  
Références
Creo Simulate permet la sélection d'objets d'intention Creo Parametric créés automatiquement en fonction de la géométrie de modèle. Ces objets d'intention de conception sont des ensembles homogènes de points, d'arêtes, de courbes et de surfaces. Creo Simulate vous permet également de créer manuellement des fonctions de référence, dans le but de stocker des objets d'intention de conception. Pour ce faire, utilisez l'outil Référence (Datum Reference). Vous pouvez utiliser ces fonctions en tant que références lors de la création de fonctions et d'objets de simulation.
Cliquez sur Affiner le modèle (Refine Model) > Référence (Datum) > Référence (Reference) pour créer les types d'objets d'intention suivants :
Surface d'intention (Intent Surface) : vous pouvez sélectionner plusieurs surfaces associées.
Chaîne d'intention (Intent Chain) : vous pouvez sélectionner plusieurs arêtes ou courbes associées.
Point de référence d'intention (Intent Datum Point) : vous pouvez sélectionner un point de référence à utiliser en tant que référence.
Courbe d'intention (Intent Curve) : vous pouvez sélectionner plusieurs courbes esquissées ou courbes de référence.
Il est possible de promouvoir des fonctions de référence dans Creo Parametric.
Si vous mettez à jour une fonction de référence sélectionnée en tant que référence pour une entité de simulation via la boîte de dialogue Référence (Datum Reference), Creo Simulate met automatiquement à jour l'entité de simulation.
 
* Les fonctions de référence ne peuvent être créées qu'en mode Pièce (Part).
Reportez-vous à l'aide relative à la modélisation de pièces pour plus d'informations sur les fonctions de référence et les objets d'intention.