Creo Simulate > Références > Gestion de données > Gestion du cache > A propos de la gestion des caches contenant des séquences
  
A propos de la gestion des caches contenant des séquences
Les séquences des actions et événements d'espace de travail affectent l'état du cache et ne sont pas cumulées directement au niveau du serveur. Vous pouvez donc afficher et gérer le cache occupé par les séquences dans le navigateur Creo intégré avec accès au cache.
Etant donné que les séquences peuvent utiliser un espace considérable dans le cache, vous devez inclure cet espace utilisé par les séquences dans la taille totale actuelle du cache. Toutefois, un cache occupé par des séquences, notamment des séquences verrouillées, n'est pas nettoyé automatiquement lorsque la taille du cache dépasse la limite définie comme préférence comme pour le nettoyage standard. Le cache occupé par les séquences verrouillées n'est pas automatiquement nettoyé car les séquences verrouillées doivent être déverrouillées avant d'être supprimées. Seul un cache dont les séquences ont été purgées est nettoyé automatiquement. Les objets mis en cache localement et associés aux séquences purgées sont soumis à la gestion de la limite du cache. Ceci signifie que lorsque le nombre de séquences dans le cache atteint la limite définie en préférence, les anciennes séquences sont automatiquement invalidées et supprimées afin d'être remplacées par de nouvelles séquences, et ce bien que les séquences verrouillées ne soient pas supprimées automatiquement.
Vous pouvez supprimer l'espace de travail pour supprimer les séquences et tous les autres contenus de son cache. La suppression des séquences et de leurs objets associés peut prendre un certain temps. Cette action ne supprime pas le cache local, mais se contente d'invalider le cache local avant qu'il ne soit nettoyé automatiquement.