Creo Simulate > Creo Simulate > Liens de référence > Utiliser les modes d'une étude de conception précédente
  
Utiliser les modes d'une étude de conception précédente
Creo Simulate utilise les modes d'une analyse modale pour calculer une analyse dynamique.
Vous pouvez inclure l'analyse modale de l'une des manières suivantes :
Indiquez à Creo Simulate d'exécuter l'analyse modale dans le cadre de l'analyse dynamique.
La boîte de dialogue affiche le nom d'une analyse modale et du jeu de restrictions de cette analyse. Si vous disposez de plusieurs analyses modales, vous pouvez sélectionner celle que vous voulez utiliser.
Vérifiez que l'option Utiliser les modes d'une étude de conception précédente (Use Modes From Previous Design Study) n'est pas sélectionnée.
Utilisez les résultats d'une analyse modale précédemment exécutée.
Sélectionnez l'option Utiliser les modes d'une étude de conception précédente (Use Modes From Previous Design Study).
La boîte de dialogue affiche le nom d'une étude de conception standard, d'une analyse modale et du jeu de restrictions de l'analyse sélectionnée. Si vous disposez de plusieurs études ou analyses, vous pouvez sélectionner celles que vous voulez utiliser.
Lorsque vous utilisez cette option, n'oubliez pas que :
Vous ne pouvez placer l'analyse dynamique en cours dans la même étude de conception que l'analyse modale précédente que vous avez sélectionnée.
L'étude de conception contenant l'analyse modale précédente doit se trouver dans le même répertoire que l'étude de conception dans laquelle vous placez l'analyse dynamique en cours.
Vous devez exécuter l'étude de conception qui contient l'analyse modale avant d'exécuter l'analyse dynamique en cours, de façon à ce que les modes de l'analyse précédente soient disponibles.
Revenir à Options d'une analyse précédente pour l'analyse dynamique ou à Pour utiliser les résultats d'une analyse précédente dans une analyse dynamique.