Creo Simulate > Creo Simulate > Liens de référence > Pour sélectionner les options de sortie d'une analyse thermique en régime transitoire
  
Pour sélectionner les options de sortie d'une analyse thermique en régime transitoire
Avant de commencer, vous devez avoir ouvert la boîte de dialogue de création d'une analyse thermique en régime transitoire.
1. Cliquez sur l'onglet Sortie (Output) de la boîte de dialogue d'analyse.
2. Si vous ne souhaitez pas que le flux thermique soit calculé, décochez cette case. Le flux thermique (Heat Flux) est sélectionné par défaut.
3. Sélectionnez la densité de la grille de post-traitement.
4. Sélectionnez une option pour spécifier les Etapes de sortie (Output Steps) pour lesquelles vous souhaitez obtenir des résultats : Etapes automatiques dans la plage (Automatic Steps within Range) ou Etapes de sortie définies par l'utilisateur (User-defined Output Steps).
Si vous sélectionnez Etapes de sortie définies par l'utilisateur (User-defined Output Steps), plusieurs options s'affichent dans l'onglet. Ignorez les étapes 7 à 10.
5. Si vous avez sélectionné Etapes automatiques dans la plage (Automatic Steps within Range), entrez le temps minimum de la limite inférieure de la plage temporelle pour lequel Creo Simulate doit créer des rapports de résultats de votre analyse.
6. Entrez le maximum pour la valeur supérieure de la plage temporelle ou cochez la case Automatique (Auto).
 
* Si vous avez sélectionné Etapes automatiques dans la plage (Automatic Steps within Range), ignorez les étapes restantes.
7. Tapez une valeur pour Nombre d'étapes principales (Number of Master Steps).
Le tableau affiche des lignes numérotées qui représentent le nombre d'étapes sélectionnées.
8. Utilisez les valeurs par défaut de chaque étape pour indiquer l'espacement entre les étapes ou cliquez sur le bouton Etapes définies par l'utilisateur (User-defined Steps) pour entrer des valeurs.
Si vous cliquez sur Etapes définies par l'utilisateur (User-defined Steps), vous pouvez cliquez sur Espacer régulièrement (Space Equally) pour obtenir des étapes de valeur égale.
9. Activez les cases à cocher Résultats complets (Full results) situées en regard des étapes pour lesquelles vous souhaitez enregistrer des résultats complets de température et de flux.
10. Activez les cases à cocher Charge therm (Temp load) situées en regard des étapes pour lesquelles vous souhaitez enregistrer des données de charge thermique qui permettront d'importer un champ de charge thermique ou de température dans Structure.
Vous pouvez cliquer sur pour enregistrer les résultats complets et les données de charge thermique à toutes les étapes. Vous pouvez cliquer sur pour décocher les cases pour toutes les étapes.
Revenir à Pour créer une analyse thermique en régime transitoire.