Outils de numérisation > Manipulation de surfaces et de courbes > Modification de courbes > Pour activer les diagnostics dynamiques
  
Pour activer les diagnostics dynamiques
Lorsque vous modifiez la géométrie, vous pouvez activer ou désactiver l'affichage dynamique des outils d'analyse et de diagnostic. L'affichage dynamique change selon les modifications de la géométrie.
Les options de diagnostic suivantes sont disponibles dans la section Diagnostics (Diagnostics) de la boîte de dialogue Modifier la courbe (Modify Curve) :
Courbure (Curvature)
Rayon (Radius)
Tangentes (Tangents)
Points d'interpolation
Déviation (Deviation)
Points de référence (Reference Points)
Vous pouvez accéder à des outils d'analyse supplémentaires grâce à l'onglet Analyse (Analysis).
1. Cliquez sur Modifier (Edit) > Modifier (Modify) dans les outils de numérisation.
2. Sélectionnez une courbe. La boîte de dialogue Modifier la courbe (Modify Curve)s'affiche.
3. Cliquez sur Diagnostics (Diagnostics) dans la boîte de dialogue Modifier la courbe (Modify Curve). La section Diagnostics (Diagnostics) s'affiche dans la boîte de dialogue.
4. Sélectionnez une analyse dans la liste, puis cliquez sur le bouton d'affichage pour l'afficher.
5. Pour les analyses de Courbure (Curvature), vous devez tout d'abord sélectionner une référence. Sélectionnez la référence requise. Cliquez sur le bouton d'affichage pour activer l'affichage jusqu'à ce que s'affiche en regard de l'analyse dans la liste.
6. Pour occulter l'analyse, sélectionnez une analyse dans la liste, puis cliquez sur le bouton d'affichage jusqu'à ce que s'affiche à côté de l'analyse dans la liste.
7. Pour modifier les paramètres d'une analyse particulière, sélectionnez une analyse à partir de la liste puis cliquez sur Réglage (Setting). La boîte de dialogue Paramètres d'affichage (Display Settings) vous permet de définir les paramètres de l'analyse sélectionnée.