Creo Simulate > Création d'études de conception > Création d'études de conception > Etude d'optimisation pour Structure et Thermal > Pour définir des limites de conception pour une étude d'optimisation
  
Pour définir des limites de conception pour une étude d'optimisation
Cette procédure suppose que vous vous trouviez dans la boîte de dialogue Définition d'une étude d'optimisation (Optimization Study Definition).
1. Dans la zone Limites de conception (Design Limits) de la boîte de dialogue, cliquez sur Creo Simulate affiche la boîte de dialogue Mesures (Measures). Utilisez cette boîte de dialogue pour ajouter les champs de définition des Limites de conception (Design Limits).
2. Sélectionnez la mesure que vous souhaitez minimiser ou maximiser et cliquez sur OK. Creo Simulate réaffiche la boîte de dialogue Définition d'une étude d'optimisation (Optimization Study Definition).
3. Sélectionnez un opérateur mathématique (<, > ou =) et entrez une Valeur (Value) sur la même ligne que le nom de la Mesure (Measure).
4. Si vous avez défini plusieurs analyses du type correspondant, sélectionnez l'Analyse (Analysis) souhaitée dans la liste déroulante.
5. Si vous avez inclus plusieurs jeux de charges pour une analyse statique, en précontrainte statique ou thermique en régime permanent, utilisez la liste déroulante Jeu de charges (Loadset) pour sélectionner un autre jeu de charges pour lequel vous voulez évaluer la mesure.
6. Si vous avez sélectionné une analyse modale et en précontrainte modale, sélectionnez un numéro de mode dans la liste déroulante Mode.
7. Si vous souhaitez que Creo Simulate exécute une déformée modale spécifique, sélectionnez Suivre un mode spécifique (Track Specific Mode).  
Répétez les étapes 1 à 3 et toutes les étapes suivantes nécessaires pour chaque mesure sélectionnée en tant que limite de conception.