Creo Simulate > Exécution de solveurs > Solveurs en mode natif > Configuration d'une exécution > Eléments
  
Eléments
Cochez la case Ignorer les valeurs par défaut (Override Defaults) pour modifier la source des éléments par défaut. Spécifiez les éléments que Creo Simulate doit utiliser lorsque vous exécutez une analyse ou une étude de conception. Sélectionnez l'une des options suivantes dans la boîte de dialogue Paramètres d'exécution (Run Settings) :
Utiliser les éléments existants du modèle courant (Use element from existing mesh file)
Créer les éléments lors de l'exécution (Create elements during run)
Utiliser des éléments d'une étude existante (Use elements from an existing study)
Cliquez sur pour ouvrir la boîte de dialogue Sélectionner le répertoire de l'étude existante (Select Existing Study Directory) qui énumère les études du répertoire courant. Lorsque vous revenez dans la boîte de dialogue Paramètres d'exécution (Run Settings), le chemin du répertoire de l'étude sélectionnée apparaît.
Utilisez les éléments existants d'un fichier de maillage pour réduire la durée totale requise pour exécuter une analyse ou une étude de conception.
Si vous modifiez le modèle après avoir généré le fichier de maillage, l'AutoGEM ne peut pas utiliser tous les éléments du fichier de maillage spécifié. AutoGEM utilise autant d'éléments que possible dans le fichier de maillage spécifié, il régénère ainsi les nouveaux éléments si nécessaire.
Revenir à Configuration d'une exécution.