Creo Simulate > Liens de référence > Restrictions lors de l'indication de plusieurs répertoires de travail
  
Restrictions lors de l'indication de plusieurs répertoires de travail
Tenez compte des restrictions et des comportements suivants lorsque vous indiquez plusieurs répertoires de travail. Votre tâche peut s'interrompre prématurément si vous ne respectez pas les règles suivantes :
Le seul répertoire qui peut être partagé avec le répertoire d'étude (également appelé répertoire des fichiers de sortie) est dirn, le dernier répertoire indiqué.
Creo Simulate remplit entièrement les répertoires dir1 à dirn avec les fichiers .bas si nécessaire, en ne laissant aucun espace pour d'autres types de fichier. Pour que le répertoire d'étude dispose de l'espace suffisant, écrivez-le dans un système de fichiers distinct de tout répertoire de travail.
La tâche du solveur s'interrompt si l'espace vient à manquer dans le répertoire d'étude.
Le seul répertoire pouvant être monté en NFS est dirn. Les répertoires dir1 à dirn–1 doivent être des systèmes de fichiers locaux. Les fichiers .bas ne peuvent pas être fractionnés au-delà du premier répertoire NFS de la liste en raison de limitations NFS.
Les répertoires dir1à dirn doivent avoir suffisamment d'espace disponible pour exécuter votre tâche. Il peut y avoir moins d'espace disponible que ce que vous supposez. Par exemple, si une autre tâche utilise l'un des répertoires de la liste en même temps que la vôtre, l'espace disponible peut être réduit.
Vous pouvez augmenter l'espace disponible pour votre tâche en :
ajoutant des répertoires locaux à la liste des répertoires ;
libérant de l'espace dans les répertoires dir1 à dirn en déplaçant ou en compressant des fichiers avant de lancer votre tâche ;
ajoutant des disques locaux à votre système.
Revenir à -w working_dir1:working_dir2; ou à Stratégies d'exécution d'une étude de conception standard.