Creo Simulate > Fenêtre de résultats Creo Simulate > Résultats MEF > Utilisation du postprocesseur en mode MEF
  
Utilisation du postprocesseur en mode MEF
Toutes les évaluations des résultats d'analyse en mode MEF s'effectuent à l'aide du postprocesseur de Creo Simulate. Avant de démarrer une session de traitement des résultats, vous devez savoir comment ouvrir le postprocesseur et vous familiariser avec le fonctionnement des outils de post-traitement.
Vous pouvez ouvrir le postprocesseur :
Automatiquement (Automatically) : après l'exécution d'un solveur MEF en ligne, le système ouvre le postprocesseur et charge en mémoire un fichier .frd doté d'un maillage et de résultats MEF.
A l'aide de la commande Accueil (Home) > Exécuter (Run) > Ouvrir les résultats MEF (Open FEM Results) : Creo Simulate stocke des maillages et des résultats d'analyse MEF dans des fichiers .frd. Vous pouvez choisir de charger le fichier .frd stocké. Sachez que le logiciel peut récupérer uniquement le fichier contenant à la fois le maillage et les résultats, et qui est compatible avec le modèle en cours.
En sélectionnant la commande Accueil (Home) > Résultats (Results) : cette action vous permet de charger la base de données de résultats NASTRAN qui vous donne accès à d'autres types de résultats. Vous ne pouvez utiliser cette commande que si vous avez effectué une analyse du modèle MEF sur le solveur MSC/NASTRAN et qu'un fichier .xdb NASTRAN est disponible.
Une fois le postprocesseur ouvert, Creo Simulate affiche l'interface utilisateur Résultats qui se superpose à la zone de travail et à la barre de menus de Creo Parametric. Vous pouvez utiliser l'interface utilisateur Résultats pour afficher des représentations graphiques de résultats d'analyse en créant et en manipulant des fenêtres de résultats.