Creo Simulate > Liens de référence > Instructions d'utilisation du contrôle de maillage IEAC
  
Instructions d'utilisation du contrôle de maillage IEAC
L'option Exclure (Exclude) de la boîte de dialogue Contrôle AutoGEM (AutoGEM Control) IEAC n'affecte pas la création d'un maillage.
Si un élément touche une entité et que cette dernière est une référence d'un contrôle de maillage IEAC, l'élément est alors considéré comme un élément d'isolation.
Si vous passez le modèle avec un contrôle de maillage IEAC en mode indépendant, vous pouvez obtenir le même maillage et les mêmes résultats d'analyse qu'en mode intégré. Vous ne pouvez cependant pas créer, modifier ni réviser des contrôles de maillage IEAC en mode indépendant.
Les contrôles de maillage IEAC définis au niveau pièce s'appliquent également au niveau assemblage.
Tous les contrôles de maillage IEAC d'un modèle sont disponibles pour toutes les analyses. Pour qu'un maillage de contrôle IEAC spécifique n'affecte pas une analyse, vous devez l'inhiber avant d'exécuter l'analyse.
Si votre modèle contient plusieurs contrôles de maillage IEAC et que certains sont inhibés, AutoGEM ne prend alors en compte que les contrôles de maillage IEAC non inhibés pour le maillage interactif ou pour l'analyse.
Si vous sélectionnez Coins rentrants (Reentrant Corners), Charges au point (Point Loads) et Restrictions au point (Point Constraints) dans la boîte de dialogue Paramètres AutoGEM (AutoGEM Settings) et que vous définissez également un contrôle de maillage IEAC avec Taille d'élément maximum (Maximum Element Size), le contrôle de maillage IEAC est prioritaire par rapport aux paramètres AutoGEM. Creo Simulate prend alors en compte le contrôle de maillage IEAC et crée un maillage en fonction de la taille d'élément définie dans le contrôle de maillage IEAC.