Creo Simulate > Problèmes de modélisation dans Structure et Thermal > Conditions aux limites thermiques > Conditions de convection > Utilisation de données externes > Utilisation de fichiers FNF lors de la gestion des données techniques
  
Utilisation de fichiers FNF lors de la gestion des données techniques
Vous pouvez définir des charges en pression externes, des charges thermiques avec des champs de températures externes ou des conditions de convection externes en important des fichiers au format MEF neutre (FNF). Si vous utilisez un fichier fnf externe pour créer une analyse, Creo Simulate enregistre ce fichier dans le répertoire d'étude.
Si vous travaillez en ligne et utilisez un fichier FNF pour définir l'une de ces charges, Creo Simulate enregistre le fichier fnf en tant que contenu secondaire du modèle dans l'espace de travail lorsque vous enregistrez le modèle dans l'espace de travail PDM.
Lorsque vous souhaitez visualiser un aperçu du fichier fnf, Creo Simulate recherche le fichier aux emplacements suivants, dans cet ordre :
1. espace de travail PDM (uniquement si une connexion en ligne est disponible) ;
2. emplacement d'origine du fichier fnf (chemin relatif ou absolu, tel que le définit la boîte de dialogue Charge (Load)).
3. répertoire de travail courant ;
4. emplacement du modèle ;
5. répertoire du référentiel, tel que défini par l'option de configuration sim_ext_distribution_dir.
 
* En mode en ligne, l'aperçu du fichier FNF tient d'abord compte du fichier de l'espace de travail, avant l'emplacement d'origine du fichier. Le fichier de l'espace de travail est affiché en lieu et place du fichier situé à l'emplacement indiqué dans la boîte de dialogue.
* Dès que vous enregistrez le modèle et que les fichiers fnf de l'espace de travail sont mis à jour avec les nouvelles versions provenant des emplacements référencés, la boîte de dialogue récupère les données adéquates et la distribution visualisée est alors identique à celle qui est référencée.