Creo Simulate > Problèmes de modélisation dans Structure et Thermal > Restrictions de structure > Instructions relatives aux jeux de restrictions de structure > Instructions relatives aux jeux de restrictions de structure
  
Instructions relatives aux jeux de restrictions de structure
Pour en savoir plus sur les jeux de restrictions, consultez la rubrique Description des jeux de restrictions.
Lorsque vous créez des jeux de restrictions, conformez-vous aux instructions suivantes :
Utilisez des noms comportant 32 caractères ou moins. Vous pouvez utiliser des caractères alphanumériques et des traits de soulignement. Les noms doivent toujours commencer par des caractères alphabétiques.
Le logiciel ne vous permet pas d'utiliser un nom déjà attribué à une autre charge, restriction ou condition aux limites.
Utilisez des noms qui identifient clairement et de manière univoque le but, l'emplacement et d'autres caractéristiques clés du jeu. Si vous utilisez les noms par défaut, vous ou d'autres utilisateurs risquez d'avoir des problèmes pour distinguer les jeux ultérieurement.
Vous pouvez inclure autant de types de restriction que vous le souhaitez dans un même jeu de restrictions.
Le nombre de jeux de restrictions que vous pouvez créer et le nombre de restrictions que vous pouvez inclure dans un même jeu est illimité.
Vous pouvez modifier et supprimer chacune des restrictions qui constituent un jeu. Il est également possible de modifier et de supprimer un jeu de restrictions. Vous pouvez aussi modifier la description ou le nom d'un jeu de restrictions.
Pour supprimer une restriction donnée du jeu qui lui est associé, modifiez cette restriction et modifiez le jeu sélectionné. Utilisez le nom d'un jeu qui existe déjà ou cliquez sur Nouveau (New). Le logiciel ajoute la restriction à ce jeu.
Pour obtenir des instructions sur l'utilisation des jeux de restrictions dans l'analyse, consultez la rubrique Jeux de restrictions et de charges dans les analyses de structure.