Restrictions placées sur des feuillets moyens
Aux pièces solides compressées d'un assemblage, Creo Simulate ajoute automatiquement, chaque fois que possible, une restriction de structure rigide qui lie les courbes ou les surfaces compressées afin que leur maillage soit compatible et qu'elles se déforment ensemble lors d'une exécution.
Creo Simulate peut ajouter ce type de restriction lorsque les pièces solides sont relativement minces (deux plaques superposées et collées, par exemple). Il tente de le faire chaque fois que vous exécutez une analyse ou que vous passez du mode intégré au mode indépendant.
Ce dessin représente deux solides relativement minces dont les surfaces s'intersectent. Lorsque ces solides sont réduits en leur feuillet moyen, cela produit un vide physique dans la zone d'intersection des feuillets moyens, et les deux solides ne se touchent plus.
Les restrictions ajoutées par Creo Simulate permettent de combler cet intervalle en liant les zones superposées des deux surfaces compressées.
S'il contient deux solides qui s'intersectent en "T", votre assemblage peut ressembler à celui du dessin ci-dessous. Lorsque ces solides sont compressés en feuillet moyen, Creo Simulate tente d'ajouter une restriction entre l'arête d'un des feuillets moyens et la zone correspondante de l'autre.