Exemple :Lien rigide
Cet exemple illustre un lien rigide et un maillage créé avec ou sans projection.
Les figures suivantes présentent la manière dont un lien rigide est affiché, que vous sélectionnez ou non l'option Projeter sur les références (Project to References) dans la boîte de dialogue Définition du lien rigide (Rigid Link Definition). Les figures montrent deux versions du lien rigide : la première sans projection et le maillage créé sans projection et la seconde avec projection et le maillage créé avec projection.
La figure suivante représente un lien rigide sans projection. Le lien rigide créé entre les références sélectionnées est affiché sous forme d'une ligne pointillée.
La figure suivante représente le maillage créé pour un lien rigide sans projection. Le lien rigide est affiché depuis le point sélectionné jusqu'au nombre de points sur la surface.
La figure suivante représente le lien rigide créé avec projection. Le lien rigide créé entre les références sélectionnées est affiché sous forme d'une ligne continue.
La figure suivante représente le maillage créé pour un lien rigide avec projection. Le lien rigide est affiché depuis le point sélectionné jusqu'au point unique de distribution sur la surface sélectionnée.