Creo Simulate > Problèmes de modélisation dans Structure et Thermal > Liens > Soudures > Soudures périphériques > Définition d'une soudure périphérique
  
Définition d'une soudure périphérique
Sélectionnez le type de soudure Soudure périphérique (Perimeter Weld) dans la boîte de dialogue Définition de soudure (Weld Definition). Cette boîte de dialogue affiche alors d'autres options, en plus de Nom (Name) et Type (Type) :
Références (References) : spécifiez les surfaces auxquelles Creo Simulate doit attacher la soudure périphérique. Vos sélections s'affichent dans les collecteurs Références (References).
Propriétés (Properties) : si vous sélectionnez le type de soudure Soudure périphérique (Perimeter Weld), les options suivantes s'affichent :
Arêtes (Edges) : sélectionnez les arêtes de la surface de la pièce à souder. La soudure sera effectuée le long de ces arêtes. Ceci est facultatif. Si vous n'avez sélectionné aucune arête, Creo Simulate utilise toutes les arêtes de la surface de base.
Epaisseur (Thickness) : entrez l'épaisseur des arêtes, le cas échéant. Sélectionnez les unités de la liste en regard de l'option Epaisseur (Thickness) ou acceptez les unités sélectionnées par défaut dans le système d'unités principal.
Matériau (Material) : sélectionnez un matériau pour la soudure. Sélectionnez le Matériau de base de la pièce (Base Part Material) ou le Matériau de pièce à souder (Doubler Part Material) ou bien cliquez sur Plus (More) pour sélectionner un matériau de la bibliothèque des matériaux.
Revenir à Boîte de dialogue Définition de soudure.