Creo Simulate > Liens de référence > Pour inhiber des entités de modélisation au moyen de tables de famille
  
Pour inhiber des entités de modélisation au moyen de tables de famille
1. Dans Creo Parametric, sélectionnez Outils (Tools) > Table de famille (Family Table). La boîte de dialogue Table de famille (Family Table) apparaît.
2. Utilisez la commande Insertion (Insert) > Ligne d'instances (Instance Row) pour créer, dans la table de famille, le modèle générique et autant d'instances que vous le voulez.
3. Sélectionnez OK (OK).
4. Vérifiez que vous travaillez dans le modèle générique et cliquez sur Applications (Applications) > PTC Creo Simulate (PTC Creo Simulate).
5. Sélectionnez Outils (Tools) > Table de famille (Family Table).
6. Utilisez la commande Insertion (Insert) > Colonnes (Columns) et l'arbre du modèle pour ajouter les entités de modélisation désirées au modèle générique.
Creo Simulate ajoute une par une les entités de modélisation au modèle générique ainsi que les instances. Utilisez le menu déroulant de la boîte de dialogue Table de famille (Family Table) pour inhiber ou activer l'entité de modélisation de chaque instance du modèle.
7. Inhibez ou activez les entités de modélisation dans les colonnes correspondantes en fonction de ce que vous comptez simuler avec l'instance du modèle.
8. Sélectionnez OK (OK).
Une fois que vous avez créé toutes les instances de table de famille désirées, vous pouvez passer à l'instance sur laquelle vous désirez travailler. Lorsque vous ouvrez le modèle d'instance dans Creo Simulate, les entités de modélisation que vous avez inhibées dans la table de famille n'apparaissent pas dans l'arbre du modèle et aucune icône associée n'est affichée dans la zone de travail.
9. Utilisez le menu Windows pour passer à l'instance désirée.
Les entités de modélisation que vous avez inhibées dans la table de famille ont également été inhibées du modèle d'instance que vous venez d'ouvrir.
Revenir à Gestion des entités de modélisation par inhibition ou au moyen de tables de famille.