Creo Simulate > Création d'analyses > Analyse vibratoire > Analyse en réponse transitoire > Analyse en réponse transitoire
  
Analyse en réponse transitoire
Vous pouvez utiliser une analyse en réponse transitoire pour étudier la réponse transitoire du système aux charges variables dans le temps.
Pour obtenir une description de l'analyse en réponse transitoire ainsi que des conditions requises, consultez Présentation de l'analyse en réponse transitoire.
La boîte de dialogue Définition de l'analyse dynamique en réponse transitoire (Dynamic Time Analysis Definition) comporte les éléments suivants :
Chargement (Loading) : sélectionnez Fonctions de charge (Load Functions) ou Excitation aux supports (Base Excitation).
Fonctions de charge (Load Functions) : pour utiliser Fonctions de charge (Load Functions), des charges doivent être définies dans votre modèle. Si vous sélectionnez Fonctions de charge (Load Functions), les éléments suivants sont disponibles sous Chargement (Loading) :
Somme des jeux de charges (Sum Load Sets) : combine les effets des jeux de charges sélectionnés dans un jeu de charges unique.
Jeu de charges/Composant (Load Set / Component) : permet de sélectionner les jeux de charges à utiliser dans l'analyse. Cliquez sur pour créer des fonctions de jeu de charges pour chaque jeu de charges ou utilisez les fonctions par défaut.
Excitation aux supports (Base Excitation) : vous ne pouvez utiliser Excitation aux supports (Base Excitation) que si vous référencez une analyse modale en mode restreint dans votre analyse dynamique.
Dépendance temporelle de la base d'accélération (Base Acceleration Time Dependence) : spécifie la direction du mouvement des supports ainsi que la base d'accélération en fonction du temps lorsque vous sélectionnez Excitation aux supports (Base Excitation) comme type de chargement.
Les onglets suivants apparaissent dans la boîte de dialogue de l'analyse en réponse transitoire :
Modes
Analyse précédente
Sortie