Mechanism Design et Mechanism Dynamics > Mechanism Dynamics > Conditions initiales > A propos des conditions initiales incompatibles
  
A propos des conditions initiales incompatibles
Lorsque vous cliquez sur OK dans la boîte de dialogue Définition de la condition initiale (Initial Condition Definition), un contrôle de validation est effectué. Le système recherche des éléments, tels que des noms en double, la dernière contrainte de vitesse sélectionnée, la direction correcte, l'emplacement du vecteur et des contraintes de vitesse individuellement et en tant que groupe.
Si les conditions initiales sont incompatibles, un message d'erreur indique que les contraintes de vitesse ne peuvent pas être satisfaites et que les conditions initiales ne sont pas valides.
Des conditions initiales incompatibles peuvent se produire si des conditions initiales :
violent des contraintes de liaison ;
sont en conflit avec d'autres conditions initiales.
Les techniques de dépannage incluent les suivantes :
Placez la condition initiale sur l'axe de mouvement plutôt que sur le corps (dans le cas de composants non placés à vue).
Après avoir sélectionné un cliché pour la configuration initiale, appliquez les conditions initiales de vitesse une à la fois et cliquez sur pour déterminer la présence de conflits.