Tuyauterie > Conversion > Assemblages de tuyauterie > Pour convertir des assemblages de tuyauterie pilotés par des spécifications
  
Pour convertir des assemblages de tuyauterie pilotés par des spécifications
Vous pouvez convertir des assemblages de tuyauterie pilotée par les spécifications en assemblages de tuyauterie non pilotée par les spécifications. Cela vous permet d'utiliser les systèmes de tuyaux existants en mode de conception de tuyauterie non piloté par spécifications.
1. Configurez la tuyauterie pilotée par les spécifications pour les modes de conception de tuyauterie pilotés par l'utilisateur.
2. Créez ou ouvrez un assemblage de tuyauterie piloté par spécifications à convertir.
3. Désactivez la case à cocher Piloté par des spécifications (Spec Driven). Le module de tuyauterie pilotée par les spécifications considère tous les tuyaux comme non piloté par spécifications.
 
Chaque tuyau de l'assemblage actif doit être converti, car le mode non piloté par spécifications autorise différentes attributions de bruts pour chaque segment de tuyau.
Tous les raccords existants restent pilotés par spécifications. Ainsi, si vous rendez le tuyau piloté par spécifications, le module de tuyauterie pilotée par les spécifications sélectionne et insère tous les raccords pilotés par spécifications en fonction de la spécification du tuyau.
Des échecs de tuyaux solides peuvent survenir à la suite de modifications de la taille du tuyau.