Tuyauterie > Fabrication > Fabrication de tuyaux > Isolation de tuyau > Pour attribuer une isolation durant la création de tuyau dans la tuyauterie pilotée par les spécifications
  
Pour attribuer une isolation durant la création de tuyau dans la tuyauterie pilotée par les spécifications
 
* Avec cette méthode, vous ne pouvez attribuer une isolation qu'à un tuyau entier.
1. Cliquez sur Créer un tuyau (Create Pipe). La boîte de dialogue Créer un tuyau (Create Pipeline) s'affiche.
2. Sous Etiquette du tuyau (Pipeline Label), choisissez les informations sur l'étiquette du tuyau.
3. Si un code d'isolation a été attribué à la spécification sélectionnée dans le fichier (base de données) répertoire de spécifications, la zone Isolation (Insulation) affiche le code. Vous pouvez choisir un autre code d'isolation mais vous devez en choisir un.
Si un code d'isolation n'a pas été attribué à la spécification sélectionnée dans le fichier (base de données) répertoire de spécifications, activez la case à cocher Isolation (Insulation) et sélectionnez un code d'isolation dans la liste.
4. Cliquez sur OK (OK) pour enregistrer les sélections. Le module de tuyauterie pilotée par les spécifications enregistre les données d'isolation comme fonctions d'isolation de l'assemblage en cours.
5. Récupérez les informations d'isolation ( Infos TuyauterieInfo) pour visualiser les données d'isolation attribuées.
 
Les fichiers de base de données de spécifications suivants doivent être renseignés avec les données d'isolation pour attribuer une isolation à des tuyaux pilotés par les spécifications :
Le fichier du répertoire d'isolation (fichier de données de projet) doit contenir des enregistrements des codes d'isolation.
Le fichier MCAT d'isolation attribué à un code d'isolation doit contenir des données d'isolation.
La tuyauterie pilotée par les spécifications peut créer en option des surfaces composées d'isolation lorsque vous avez créé des tuyaux solides.