Esquisse > Création d'une géométrie d'esquisse > Points, traits d'axe et repères > Conversions de repère automatiques
  
Conversions de repère automatiques
Lorsque vous récupérez une section à partir de la palette d'esquisse ou d'un fichier existant, cette section peut inclure un type de repère indisponible dans l'environnement Esquisse en cours. Si tel est le cas, le repère est automatiquement converti de la façon suivante :
Horizontal-vertical : devient un repère de géométrie dans les cas où les repères de ce type sont disponibles. Dans les autres cas, le repère est remplacé par un repère de construction.
 
* Pour les fonctions de courbe esquissée, le repère de géométrie génère un repère de référence en dehors du mode Esquisse. Prenez soin de basculer le système vers l'option Construction (Construction) si vous ne souhaitez pas créer la référence.
Construction ou référence : est converti en deux traits d'axe de construction perpendiculaires avec un point de construction à l'intersection dans les cas où les repères de type horizontal-vertical sont disponibles.
Tous les autres repères créés dans une version de Pro/ENGINEER Wildfire antérieure à la version 5.0 et qui ne sont pas requis pour les informations de niveau fonction sont convertis en repères de construction.