Modélisation de pièces > Edition de fonctions > Répétition > Répétitions de tables > A propos des répétitions pilotées par une table
  
A propos des répétitions pilotées par une table
Vous pouvez répéter des fonctions en utilisant une répétition pilotée par une table.
Les tables de répétition vous permettent de créer des répétitions complexes ou irrégulières de fonctions ou de groupes en spécifiant des cotes uniques pour chaque instance de répétition au moyen d'une table éditable.
Vous pouvez définir plusieurs tables pour une répétition, de façon à modifier la répétition en changeant la table qui la pilote.
Vous pouvez modifier une table de répétition à tout moment après avoir créé la répétition. L'inhibition ou la suppression d'une répétition pilotée par une table inhibe ou supprime également l'origine de la répétition.
Si vous redéfinissez les types de cote, de direction ou de répétition de l'axe en tant que répétition pilotée par une table, la table de la table de répétition affiche les valeurs uniquement si les répétitions sélectionnées possèdent une cote secondaire. La table est vide si vous sélectionnez une répétition de remplissage, une répétition de courbe, une répétition de direction ou de l'axe sans cote secondaire.
Vous pouvez utiliser des tables de répétition en mode Assemblage pour répéter les fonctions et les composants d'assemblages.
Les tables de répétition ne sont pas des tables de famille. Les tables de répétition ne peuvent piloter que les cotes de répétition ; si celles-ci ne sont pas répétées, les instances ne peuvent pas être indépendantes.
Vous pouvez aussi inclure des tables de répétition dans les tableaux de famille pour qu'une instance de famille puisse utiliser une table de répétition donnée.