Modélisation de pièces > Edition de fonctions > Remplissage > Pour créer une fonction de remplissage
  
Pour créer une fonction de remplissage
Utilisez cette rubrique pour créer une fonction de remplissage utilisant une section indépendante. Cette section ne peut pas être utilisée avec une fonction d'esquisse. Si vous souhaitez créer une fonction de remplissage référençant une fonction d'esquisse parente, reportez-vous à la rubrique Pour créer une fonction de remplissage à l'aide d'une fonction d'esquisse dans la section des liens connexes.
1. Cliquez sur Modèle (Model) > Fill (Remplir). L'onglet Remplir (Fill) s'affiche.
2. Cliquez sur l'onglet Références (References), puis sur Définir (Define). La boîte de dialogue Esquisse (Sketch) s'ouvre. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit dans la fenêtre graphique et sélectionner la commande Définir l'esquisse interne (Define Internal Sketch) dans le menu de raccourcis.
 
* Vous pouvez également sélectionner d'abord une esquisse, un plan de référence ou une surface plane, puis cliquer sur Modèle (Model) > Remplir (Fill).
3. Dans la boîte de dialogue Esquisse (Sketch), sélectionnez le plan d'esquisse et son orientation, puis cliquez sur Esquisse (Sketch). L'onglet Esquisse (Sketch) s'ouvre et le modèle s'oriente.
4. En mode Esquisse, esquissez une section plane à boucle fermée.
5. Cliquez sur OK (OK). L'onglet Esquisse (Sketch) se ferme, la géométrie de visualisation apparaît dans la fenêtre graphique et la section indépendante apparaît dans l'arbre du modèle.
6. Cliquez sur .