Modélisation de pièces > Fonctions d'ingénierie > Arrondi > Transitions > Fermeture des transitions d'arrondis
  
Fermeture des transitions d'arrondis
En cochant la case Fermé (Capped) de l'onglet Arrondi (Round), vous fermez uniquement les espaces de la transition active. Par contre, si vous cochez la case Créer des surfaces d'extrémité (Create end surfaces) située dans l'onglet Options (Options), vous fermez toutes les extrémités des parties arrondies de la fonction d'arrondi. La case à cocher de l'onglet Arrondi (Round) remplace la case à cocher de l'onglet Options (Options). Ceci vous permet de fermer les espaces de la transition active même si vous décidez de ne pas fermer toutes les extrémités des parties arrondies de la fonction d'arrondi.
Cette case à cocher n'est disponible que si vous sélectionnez un type de transition autre que Valeur par défaut (Default) et utilisez le type d'attache Surface (Surface) ou Nouvelle surface composée (New quilt).
Vous ne pouvez pas fermer les arrondis situés entre une surface solide et une surface composée.
 
Des surfaces latérales doivent exister pour pouvoir les étendre et les utiliser comme surfaces de coupe. Si tel n'est pas le cas, il est impossible de fermer les parties arrondies et la case à cocher Fermé (Capped) n'est pas prise en compte.
Vous ne pouvez pas fermer les arrondis situés entre une surface solide et une surface composée.