Modélisation de pièces > Fonctions d'ingénierie > Arrondi > Transitions > Définition des transitions d'arrondis
  
Définition des transitions d'arrondis
Tenez compte des informations suivantes quand vous définissez des transitions d'arrondis :
Lorsque vous procédez à la copie, à la modification des références ou au placement d'un groupe dont un arrondi contient des transitions définies par l'utilisateur, le système exclut ces transitions de la fonction résultante.
Si une fonction d'arrondi échoue à cause de références de transition manquantes, le système affiche un message d'erreur et vous invite à redéfinir les transitions en sélectionnant des références pour chacune. Si les références d'une transition sont erronées ou absentes, vous pouvez la réparer en remplaçant les références manquantes ou non valides, ou en changeant le type de transition.
Si la géométrie du jeu d'arrondis est modifiée en mode Jeu (Set) (par exemple, en cas de suppression ou d'ajout de références ou de jeux) et entraîne des erreurs au niveau des transitions définies par l'utilisateur associées, le système supprime ces transitions incorrectes et reconstruit les transitions par défaut de la géométrie d'arrondi. Notez que le système conserve les transitions définies par l'utilisateur chaque fois que cela est possible.