Modélisation de pièces > Sections dans les fonctions d'esquisse > Utilisation des esquisses ouvertes dans des conditions spéciales
  
Utilisation des esquisses ouvertes dans des conditions spéciales
Il existe plusieurs conditions dans lesquelles l'utilisation d'une esquisse ouverte entraîne des modifications dans une fonction d'esquisse. Commencez par définir ou redéfinir la fonction. Lorsque vous essayez d'approuver une esquisse ouverte, un message s'affiche, vous offrant la possibilité de rester dans le mode Esquisse (Sketcher) pour créer une esquisse fermée ou d'approuver l'esquisse ouverte et d'accepter une modification de la fonction.
Basculement automatique du solide à la surface
Dans la fonction solide d'un modèle ne contenant pas de géométrie solide, et dans laquelle l'option d'épaississement n'est pas sélectionnée, aucune intersection n'est possible. Si vous utilisez une esquisse ouverte, la fonction est automatiquement modifiée en une fonction de surface .
Suppression automatique de la dépouille d'une fonction d'extrusion
Dans une fonction Extrusion (Extrude) où la case à cocher Ajouter dépouille (Add taper) est sélectionnée, une section ouverte n'est pas autorisée avec l'option de dépouille. Si vous utilisez une esquisse ouverte, l'option de dépouille n'est pas disponible.
Suppression automatique des extrémités fermées
Dans une fonction où la case Extrémités fermés (Capped ends) est cochée, une section ouverte n'est pas autorisée avec l'option d'extrémités fermées. Si vous utilisez une esquisse ouverte, l'option d'extrémités fermées n'est pas disponible.