Modélisation de pièces > Fonctions d'ingénierie > Trou > Trous standard > Fichiers de trou intégrés > Exemple : Utilisation des fichiers de trou intégrés pour redéfinir ou créer des trous standard
  
Exemple : Utilisation des fichiers de trou intégrés pour redéfinir ou créer des trous standard
Cet exemple vous montre comment utiliser un fichier de trou intégré pour redéfinir les trous existants ou créer de nouveaux trous standard.
1. L'utilisateur A crée un trou UNC à l'aide du fichier de trou personnalisé (CUSTOM_UNC) et définit l'option de configuration hole_file_resolution sur use_internal.
Onglet Trou (Hole) avec le fichier de trou personnalisé (CUSTOM_UNC) sélectionné
Trou avec valeur de diamètre personnalisée
2. L'utilisateur A enregistre le modèle de pièce. Cette opération permet d'intégrer le fichier de trou CUSTOM_UNC à la pièce.
3. L'utilisateurA envoie le modèle de pièce à l'utilisateur B, qui dispose d'un fichier CUSTOM_UNC comportant des paramètres différents, et l'option de configuration hole_file_resolution est définie sur la valeur par défaut replace_with_external.
4. L'utilisateur B modifie la pièce en redéfinissant le trou créé par l'utilisateur A. Cette action a pour effet de modifier les paramètres du trou selon le fichier de trou CUSTOM_UNC disponible auprès de l'utilisateur B.
Trou redéfini avec valeur de diamètre modifiée
5. Pour résoudre le problème lié à une modification des valeurs du trou d'après le fichier de trou CUSTOM_UNC local, l'utilisateur B doit définir l'option de configuration hole_file_resolution sur use_internal et redéfinir le trou à l'aide du fichier de trou personnalisé intégré (CUSTOM_UNC). L'utilisateur B peut également créer de nouveaux trous en utilisant le fichier de trou personnalisé intégré.