Modélisation de pièces > Fonctions de référence > Références asynchrones > Pour supprimer une fonction tout en conservant les références internes
  
Pour supprimer une fonction tout en conservant les références internes
1. Dans l'arbre du modèle ou dans la fenêtre graphique, sélectionnez la fonction ou ses références internes, puis cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez la commande Supprimer (Delete) ou cliquez sur Modèle (Model) > Supprimer (Delete).
La fonction sélectionnée et les références internes qui sont ses sous-noeuds sont mises en surbrillance.
La fenêtre de confirmation Supprimer (Delete) s'ouvre en vous invitant à sélectionner les options avancées qui sont disponibles quand vous cliquez sur Options (Options).
La case Garder les fonctions de référence internes (Keep embedded datum features) est cochée par défaut.
2. Cliquez sur OK dans la fenêtre de confirmation Supprimer (Delete). La fonction principale est supprimée. Ces références internes sont conservées et affichées en tant que noeuds dans l'arbre du modèle.
 
Si vous désactivez la case à cocher Garder les fonctions de référence interne (Keep embedded datum features) et cliquez sur OK (OK), la fonction principale et les fonctions de référence interne correspondantes sont supprimées.
Si vous cliquez sur Options (Options), la boîte de dialogue Traitement des enfants (Children Handling) s'affiche. Vous pouvez modifier les références des sous-noeuds enfants avant de supprimer la fonction principale. Vous pouvez de la même manière inhiber des fonctions ainsi que leurs références internes en utilisant la boîte de dialogue Traitement des enfants (Children Handling).