Modélisation de pièces > Fonctions de référence > Références asynchrones > Affichage dans l'arbre du modèle de fonctions de référence asynchrones
  
Affichage dans l'arbre du modèle de fonctions de référence asynchrones
L'arbre du modèle affiche les fonctions dans leur état réduit après leur création ou leur redéfinition. Les fonctions de référence internes qui sont référencées par une fonction sont affichées comme des sous-noeuds de la fonction lorsque vous développez celle-ci. Elles sont affichées dans leur ordre de création avec des numéros de fonction inférieurs au numéro de la fonction principale dans laquelle elles sont intégrées. Les fonctions de références asynchrones qui ne sont pas référencées par la fonction s'affichent au-dessus de la fonction correspondante dans l'arbre du modèle.
Lors de la création ou de la redéfinition de la fonction, les fonctions de références asynchrones sont affichées en tant que noeuds au-dessus de la fonction principale afin que vous puissiez les utiliser comme références pour créer de nouvelles références asynchrones.
Les fonctions répétées, dupliquées par symétrie ou déplacées sont groupées automatiquement lorsque vous y intégrez des fonctions de référence. Elles sont affichées dans l'arbre du modèle avec des étiquettes qui incluent les noms d'outil, par exemple fonctions répétées, fonctions de symétrie ou fonctions déplacées. Les fonctions de référence incorporées sont affichées en tant que sous-noeuds de l'en-tête du groupe, au-dessus de tous les autres membres du groupe.
Si une référence interne est utilisée comme référence par une autre référence interne de la même fonction, l'arbre du modèle affiche une structure plate de la fonction. La référence interne de second niveau s'affiche également comme un sous-noeud de la fonction.