Modélisation de pièces > Fonctions de référence > Références asynchrones > Intégration de références asynchrones
  
Intégration de références asynchrones
Les fonctions de référence asynchrones qui sont référencées par une fonction ne sont intégrées à cette dernière qu'après la création ou la redéfinition de la fonction principale ou après l'exécution d'opérations de fonction telles qu'une modification de références, une copie de fonction, une répétition, etc. Les fonctions de référence sont validées avant qu'elles ne soient intégrées en tant que sous-nœuds dans la fonction basée sur les relations parent-enfant.
Une fonction de référence intégrée à une fonction ne peut être référencée ni intégrée à d'autres fonctions du même modèle. Elle peut servir de référence pour d'autres références internes de la même fonction ou d'une fonction d'un modèle différent.
Pour une fonction copiée et collée avec des transformations, les fonctions de référence intégrées à la fonction d'origine sont copiées mais pas transformées, alors que la fonction parente originale est copiée avec les transformations. Les fonctions de référence dupliquées sans transformations conservent leurs emplacements intégrés correspondants dans les instances résultantes copiées et transformées de la fonction d'origine. Leurs emplacements dans la géométrie de la fonction sont similaires aux fonctions de référence intégrées à la fonction d'origine. Les instances copiées et transformées référencent les références copiées correspondantes qui leur sont intégrées.
De la même manière, concernant les répétitions d'une fonction répétée, les références internes de cette fonction répétée sont aussi répétées sans transformations. Les fonctions de référence répétées conservent leurs emplacements intégrés correspondants dans les répétitions résultantes et sont intégrées dans le premier membre de chaque répétition. Les instances répétées référencent leurs références répétées appropriées et correspondantes.
Les types de références asynchrones suivants ne sont pas intégrés à une fonction :
Les fonctions de référence qui sont créées de façon asynchrone au cours de la création ou de la définition d'une fonction, mais qui ne sont pas référencées par la fonction.
Les fonctions de références qui étaient auparavant référencées et intégrées à la fonction, mais qui ne sont pas référencées actuellement. Une fonction de référence interne qui a perdu sa référence à la fonction principale, suite à la redéfinition de la fonction principale par exemple, est convertie automatiquement en fonction de référence autonome.
Une fonction de référence asynchrone qui est utilisée comme référence par deux fonctions du même modèle.
Les fonctions de référence appartenant à une fonction située dans le pied de page de l'arbre du modèle. Les fonctions de référence ne sont plus intégrées lorsque la fonction principale est placée dans le pied de page.
Les courbes de références, y compris les courbes de références esquissées.
Vous ne pouvez pas intégrer des fonctions de référence dans une fonction lorsque vous effectuez une opération de fabrication. En outre, les fonctions d'extrémité en queue des opérations de fusion ne peuvent comporter de fonctions de référence interne.