Modélisation de pièces > Fonctions de référence > Références asynchrones > A propos de la suppression ou de l'inhibition de fonctions avec des références internes
  
A propos de la suppression ou de l'inhibition de fonctions avec des références internes
Lorsque vous supprimez ou inhibez une fonction ayant des fonctions de référence internes, vous pouvez supprimer ou inhiber les références internes avant de supprimer ou d'inhiber la fonction principale.
Lorsque vous sélectionnez une fonction, puis que vous cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez les commandes Supprimer (Delete) ou Inhiber (Suppress), la fonction et tous ses enfants sont sélectionnés. Vous devez confirmer la suppression ou l'inhibition de la fonction avec ses enfants dans la boîte de dialogue standard de confirmation Supprimer (Delete) ou Inhiber (Suppress). La boîte de dialogue de confirmation n'affiche le bouton Options (Options) supplémentaire que lorsque la fonction est supprimée ou inhibée ou lorsque les enfants sélectionnés automatiquement incluent des fonctions de référence internes.
Vous pouvez choisir de conserver les fonctions de référence internes tout en supprimant la fonction principale. Les références internes conservées sont converties en références autonomes après la suppression de la fonction principale. Si vous ne conservez pas les références internes lorsque vous supprimez la fonction principale, les références internes suivantes de la fonction sont supprimées :
Les références intégrées à la fonction principale à supprimer.
Les références intégrées à une fonction, cette fonction principale étant un enfant de la fonction principale à supprimer.
 
* L'option permettant de conserver les fonctions de référence internes est disponible lorsqu'une fonction ayant des références internes, ou dont les enfants ont des références internes, est supprimée. Elle n'est pas disponible pendant l'inhibition d'une fonction avec des références internes.
Lorsque la fonction sélectionnée pour être supprimée ou inhibée inclut des fonctions de référence internes et est également le parent d'une autre fonction principale ayant des références internes, vous pouvez supprimer ou inhiber les fonctions de référence internes dans la boîte de dialogue Traitement des enfants (Children Handling) qui s'ouvre pour ce type de fonction. Cette boîte de dialogue ne répertorie pas les références internes de la fonction principale, même si elle indique que cette fonction principale est un enfant d'une autre fonction principale. Les opérations de suppression et d'inhibition respectent le fonctionnement standard de Creo.