Modélisation de pièces > Edition de fonctions > Symétrie > A propos des fonctions source manquantes pour les fonctions de symétrie
  
A propos des fonctions source manquantes pour les fonctions de symétrie
Cette rubrique décrit le processus de traitement des fonctions sources manquantes lorsque vous modifiez la définition d'une fonction de symétrie. Elle s'applique aux cas suivants :
Fonctions de symétrie indépendantes ou partiellement dépendantes, mais non entièrement dépendantes
Mode Pièce
Si vous modifiez la définition d'une fonction de symétrie, et que cette fonction contient une fonction source qui a été supprimée ou inhibée, dans le collecteur Eléments de symétrie (Mirror items), l'étiquette missing apparaît en regard du type de fonction de l'élément supprimé ou inhibé.
Effectuez une des actions suivantes :
Pour annuler la modification de la définition de la fonction de symétrie afin de pouvoir corriger la fonction source, cliquez sur .
Pour continuer à modifier la définition, activez la case à cocher Réappliquer la symétrie (Reapply Mirror). Une fenêtre de notification s'affiche. Cette fenêtre vous avertit que des fonctions sources sont manquantes et que la réapplication de la symétrie va supprimer les fonctions de symétrie cibles qui leur sont associées.
Effectuez une des actions suivantes :
Pour annuler la modification de la définition, cliquez sur Annuler (Cancel) dans la fenêtre de notification.
Pour continuer, modifiez la définition, puis cliquez sur . Toutes les fonctions de symétrie cibles associées aux fonctions source manquantes sont supprimées.